
Méhari a écrit :Rien de tel que l'hydropneumatique Citroën pour tracter![]()
Sergiodu78 a écrit :Méhari a écrit :Rien de tel que l'hydropneumatique Citroën pour tracter![]()
La C4 ne l"est pas![]()
louloup38 a écrit :Bravo pour la démonstration.
Personnellement je suis en train de regarder pour adapter le chassis de ma vieille caravane 780 kg PTC, freinée pour porter mémé.
Je ferai gaffe.
Encore merci
BonjourGONTRAN 95 a écrit : ↑mar. 27 févr. 2007 18:03 Pour répondre à Fréderic, je n’ai pas de photos car la dite remorque est à l’étude avec le constructeur dont le site est : http://www.remorquesboeglin.com Le but étant d’avoir le maximum de charge utile. Il se pourrait qu’elle soit conçue dans l’esprit d’un porte moto avec 2 rails, ou avec un plateau, cela reste à définir
Pour répondre à Guy je suis dans le même cas. Pour atteler une remorque avec uniquement le permis B derrière un véhicule de 3t5 la remorque est limitée à 750kg de ptac.
Pour répondre à Daniel j’ espère que les précédentes et les réponses suivantes te satisferont sinon pas de problème pour d’autres questions.
Je tiens à remercier Nicolas pour ce liens, et j’insiste sur le fait comme indiqué sur le site du code de la route que le véhicule tracteur doit faire au moins 1t5 à vide car pour des problèmes de poids la remorque ne sera pas freinée.
Pour répondre à Pascal je lui passe commande pour 4 remorques. Blague à part Pascal comme mentionné ci-dessus assure toi du poids à vide de ton véhicule.
Je vous tiens au courant de l’évolution du projet sachant que dés maintenant si quelqu’un est intéressé je prends note car le constructeur étant dans l’est le jour ou je monte chercher la mienne je peux en redescendre une ou deux de plus dans le val d’Oise pour le même prix à ce jour le prix serait de 650 euros si commande supérieure à une.