Comme annoncé dans viewtopic.php?f=28&t=49906&p=178869#p178869, j'avance dans le remontage, mais j'ai rencontré hier un problème légèrement ennuyeux : je ne peux plus démarrer.
Le moteur a démarré il y a quelques mois (quelques secondes car sans ventilo, c'était un test), puis je l'ai stocké. Donc je pense que calage et réglages sont globalement bons...
Je ne l'ai remonté que récemment et ai voulu le tester hier. Mais rien, nada, woualou, queue dalle, il n'a rien voulu savoir. Enfin, pas totalement : un petit teuf teuf, il a tourné 8 secondes 3 dixièmes, et encore très irrégulièrement puis il a calé. Moi aussi !
Je devine que le carbu est un peu fatigué (Solex Double Corps 26/18). Mais comme il a déjà fonctionné, je garde un peu d'espoir. La panne est là ?
A supposer qu'il ait été totalement déréglé, par où commencer pour un réglage grossier (oui, aussi avec plein de gros mots !) ? De nombreux posts et témoignages indiquent des réglages mais moteur tournant ! Or, là, je voudrais démarrer...
J'ai quelques pièces du kit de réparation....
De plus, je crains avoir un peu trop tiré sur le démarreur ; mais bon, un problème l'un après l'autre...
Ci-dessous photo de la bête :

IMG_20160228_165257.jpg
Merci de vos conseils !