Mehari Potter a écrit :
Yves, le Vaucluse, c'était pour le capot mince.
Pfff

Mehari Potter a écrit :
Yves, le Vaucluse, c'était pour le capot mince.
louloup38 a écrit :Bonsoir à toutes et tous
Y a t il un forumer sympa qui habiterai dans les environs de l'Isle sur la Sorgue pour me prendre ce capot?
A définir
vite vite![]()
![]()
0651396369
president MCDF a écrit :Pour la LNA......Yves si tu me lis....
Un coup dans l'eau![]()
J'ai eu le vendeur au Phone tout de suite après l'entretien privé que j'ai eu avec Yves.
Tout était ok. J'ai eu l' accord du vendeur pour l'achat malgré que deux personnes l' aient déjà contacté avant moi.
J'ai donné mes coordonnées par SMS et envoyé un chèque pour bloquer la vente en signalant que la voiture serait récupérée début janvier.
De retour de la poste, un coup de fil du vendeur m'annonçant qu'une personne présente lui proposait 50 € de plus........![]()
![]()
Plus qu' à attendre le retour de mon chèque..............![]()
president MCDF a écrit :Pour la LNA......Yves si tu me lis....
Un coup dans l'eau![]()
J'ai eu le vendeur au Phone tout de suite après l'entretien privé que j'ai eu avec Yves.
Tout était ok. J'ai eu l' accord du vendeur pour l'achat malgré que deux personnes l' aient déjà contacté avant moi.
J'ai donné mes coordonnées par SMS et envoyé un chèque pour bloquer la vente en signalant que la voiture serait récupérée début janvier.
De retour de la poste, un coup de fil du vendeur m'annonçant qu'une personne présente lui proposait 50 € de plus........![]()
![]()
Plus qu' à attendre le retour de mon chèque..............![]()
louloup38 a écrit :Bonjour Corto13
Pas facile de taper ton avatar![]()
Mon problème j'habite A coté de BOURGOIN JALLIEU dans l'isère, à une cinquantaine de kms de LYON.
Si je dois descendre chercher le capot à l'isle sur la sorgue, j'en ai pour plus d'une centaine d'euros, plus que le capot.
Donc comment aller le chercher là bas et le faire remonter vers LYON où je pourrais le prendre au passage.
Les dimensions cumulées sont trop importantes pour un envoi en colissimo.
Donc s'il existe des solutions abordables, je suis preneur pour MARIE, ma mémé 69
Amicalement à toutes et tous,
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE
louloup38 a écrit :Bonjour co®to13ou Vin©ent
, comme tu veux
![]()
D'abord Bonnes Fêtes de fin d'Année à tout le monde
Merci de bien vouloir m'aider.
Je viens de recontacter le vendeur, il ne pouvait pas me répondre dans l'immédiat, je le rappelle lundi. Si tout est bon, lui et toi, je réserve le capot en envoyant le chèque correspondant, il le gardera dans ton attente.
On bouclera en MP si tu valides ton aide.
Après à voir si je descends (à priori vraiment pas dans l'immédiat) ou si tu montes. Étant retraité je suis très disponible, de 0 à 24 H, sur LYON ou GRENOBLE donc c'est très large.
Une autre solution serait un passage à la maison, je trouverais bien un vieux crouton de painmais avec du pastis
![]()
@ plus en MP
?ÊÅÑ ??ÜΊ![]()