ne vous extenuez pas a voté de toutes façons ça ce feras a Deauville question de proximité et d'histoire de la mehari pour la majorité je pense.(c'est juste mon avis)<br />
De toute façon je pense que ça sera Deauville, il aurait fallu que tout le monde ou presque vôte pour le Midi, pour que cela "oblige" le MCDF à refléchir sur un autre lieux éventuellement.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
De toute façon je pense que ça sera Deauville, il aurait fallu que tout le monde ou presque vôte pour le Midi, pour que cela "oblige" le MCDF à refléchir sur un autre lieux éventuellement.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Le MCDF, c'est tous ceux qui sont adhérents.<br />
Néanmoins, la petite équipe qui fait tourner la boutique utilisera toutes les bonnes idées, c'est d'ailleurs pour cela que nous souhaitons l'avis de tous.<br />
Je vous rappelle néanmoins que le forum n'est pas forcément représentatif de l'avis de l'ensemble des adhérents, et qu'en aucun cas nous ne ferons un véritable sondage.<br />
Comme je l'ai déjà dit, nous irons dans un premier temps, là où on veut bien de nous. On y travaille, mais on n'a pas de réponses immédiates.<br />
Merci de votre confiance.