Début du repérage des ballades. Même si je n'ai pas encore l'accord définitif pour le camping, je prends de l'avance, car l'hiver va être rigoureux, et on va avoir du taf pour les 50 ans, quel que soit l'endroit qui sera choisit. Et ce qui est fait n'est plus à faire.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Réponse positive du camping. Le temps de régler quelques détails d'organisation avec eux et je vous dis tout. Mais c'est en bord de Loire, et on va être bien.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
ROUDOUDOU 37/72 a écrit :
AMBOISE 2014 C'est fait, On prépare 2015, réservez déjà votre weekend du 8 au 10 mai dans la région de St Aignan sur Cher. Bientôt du nouveau sur votre forum préféré
voici quelques premières infos pour vous faire saliver, et vous permettre de vous organiser.
Cette année, nous allons nous retrouver sur le camping municipal de Chaumont sur Loire, dans le Loir et Cher (15 kms à l'est d'Amboise, en bord de Loire)
Pour ceux qui sont en camping cars, tentes et autres habitat mobiles (coffre de voitures, etc) pas de réservation à faire. Le terrain fait +6 hectares et nous en avons la moitié de réservé pour nous. Il faudra juste à votre arrivée que vous précisiez au gardien que vous êtes du groupe Méhari.
Par contre, il n'y a aucun hébergement "en dur" sur place. Pas de mobil home notamment. Mais dans un rayon de 3/3 kms autour du camping, de très nombreuses chambres d'hôtes et gites. Soit sur la commune de Chaumont sur Loire, soit, juste de l'autre coté du pont, sur la commune d'Onzain.
Pour les autres infos, un peu plus tard.
Philippe