Décidément avec cette émission WD on n'a plus les erreurs de traduction mais les conneries restent

Et on a vraiment pas la même notion du refait à neuf et entièrement restauré !
Faire croire que l'on peut mécaniquement restaurer une 2cv pour moins de 1000eu... (et quand cette facture comporte pas mal de joints de vitres et portes ^^)
Faire croire que sur une 2cv en resserrant les 2 vis de colonne de direction on résoud tous les soucis évidents de rotules plus que quinquagénaires... Et je ne parlerais pas des pivots...
Finalement arriver à faire ce bon bénéfice (combien de fois le mot est prononcé par épisode?), scénarisé au possible, en présentant une belle mariée à quelqu'un qui n'y connaît rien en mécanique et qui mord à l'hameçon croyant avoir une voiture sortant d'usine... En lui normalisant tous les défauts au prétexte de l'âge de la jeune mariée qui est en fait une grand mère.
C'est beaucoup de foutage de gueule.
Quelques astuces bonnes à prendre mais trop de n'importe quoi ou de lacunes pour le reste.
Ces émissions devraient plutôt s'appeler "aidez moi à vendre ma voiture" comme pour les apparts et les maisons... Pour aider les gens à tirer plus de leur vehicule avec quelques frais bien placés sur des points qui font fuir les clients si on les laisse comme ça. Ils font un beau maquillage, s'occupent du plus urgent et ici tirent un prix surévalué au regard de l'état réel du vehicule (si tant est que la transaction finale est réelle).