J ai une demande de RMC Découverte pour le tournage d'une émission spéciale Méhari dans Vintage Garage.
Il faut donc une 4x2 et une 4x4 si possible en état d origine ou proche de l origine....
L idéal serait que le véhicule soit proche de Paris.
La date retenue serait le 12 octobre 2016...
Pourquoi la date est déjà fixée ?
Bah parce que à côté de ces Méhari, il y aura un comédien humoriste ce jour là, donc il faudra s adapter....
Si vous êtes dispo et que votre Méhari correspond à ces critères, laissez moi vos coordonnées en mp et je transmettrai
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Bonne nouvelle Les PV ne tomberont qu'à partir de Janvier, mais on peut s'attendre à des "tracasseries " Je pense que bientôt, je n'aurai plus le droit de sortir la Méhari de chez moi
Bonne nouvelle Les PV ne tomberont qu'à partir de Janvier, mais on peut s'attendre à des "tracasseries " Je pense que bientôt, je n'aurai plus le droit de sortir la Méhari de chez moi
Ph
Vends là avant qu elle perde de la valeur
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Non seulement la circulation est interdite, mais aussi le stationnement ( car une ancienne pollue même à l'arrêt c'est bien connu ) , alors je me demande si la circulation en stationnement ( sur le plateau ) n'est pas doublement interdite On marche sur la tête
Tu as raison, Jérôme, la prochaine fois je laisserai le pare-brise en place Tu as raison également RIRI, si "ILS" tapent sur le diesel, je suis mal barré Par contre la Méhari ne tombe pas en panne