Bonjour a tous
Quelques news.. J'ai enfin remise "Marianne" sur ces roues..(Marianne sera son nom de baptême, en référence au prénom d'une des 4 gendarmettes de st tropez, mais aussi a la symbolique de notre beau pays.)
Je n'ai pas pu me procurer les bouchons de pivots "anti fuite", car le revendeur a arrêté d'en vendre, cause d'une mauvaise qualité de matériaux..j'en ai remis des neufs, mais a l'aide d'une presse appuyant avec un tube de bon diamètre sur la périphérie, puis après un léger enfoncement central, toujours avec la presse sur le dos bombé de la pastille..le résultat est concluant.
je l'ai remise sur roues et j'ai reposé provisoirement le tubulaire, histoire de retrouver un peu de place dans mon petit garage..

IMG_2316.JPG
Je vais maintenant délaisser un peu le châssis pour m'attaquer a la boite de vitesse..un bon nettoyage s'impose et probablement une petite revision..j'ai démonté les deux arbres de sortie..une des cales d’épaisseur a 0,05 mm du différentiel est toute foutue..j'ai du gras dans la cloche d'embrayage, et la sortie cannelée a vraiment beaucoup de jeu..
Quelqu'un reconnait il ces symptômes ? Et savez vous ou l'on peut trouver ses très fines cales d’épaisseurs?

IMG_2317.JPG
Y a t il un roulement a changer, voir un joint d’étanchéité ?
Bonne soirée a tous