En tout cas il a été correct ... Il a changé le descriptif, qui correspond désormais au produit. Et comme il m'a remboursé sans faire d'histoire, je considère qu'il est réglo, même si il n'a pas la moindre idée de ce qu'il vend ...
Pour beaucoup j'ai l'impression, si c'est estampillé Méhari, ça vaut cher ! On trouve même des pièces de chez MCC vendues plus chères que le neuf. Bref pour revenir au sujet initial et arrêter de digresser, trouver les bonnes infos, ne pas se perdre ou se ruiner en achats inappropriés, sans aide c'est complexe.
Donc je suis arrivé au bon endroit... En souhaitant pouvoir bientôt (je ne saurais dire quand...) vous rencontrer en sortie !
Je suppose que la première fois je viendrai en 2cv, la demoiselle n'étant pas forcément prête à prendre la route d'ici là. Cela dépendra aussi bien sûr des sorties à "proximité ".
Je suis dans le Finistère ce we donc pas de mécanique, mais je tâche de m'y ré-ateler le we suivant ou en semaine si je réussi à faire des journées de moins de 11h.