Super merci

, par contre dans la boutique aussi le guide est épuisé a priori. je l'ai trouvé sur le coincoin, je le recevrai donc bientôt normalement. Pour la "mehari de mon père", j'ai envoyé un message pour le racheter aussi d'occas, mais puisque ma bibliothèque est déjà bien garnie globalement, et que ce livre est épuisé, seules les infos m'important, plus que l'objet en soit, est- il possible de le trouver auprès de l'un d'entre vous en PDF ... Si cette demande est "inconvenante" dites le moi et je m'abstiendrai par la suite. Je ne cherche pas à tout avoir pour rien mais comme précisément cet ouvrage ne se vent plus je ne pense pas léser qui que ce soit en utilisant une doc immatérielle. (et à 40€ le livre, le prix total de ma Suzie Q va grimper rapidement avant même d'avoir acheté des pièces !!!)
Si quelqu'un se sent donc l'âme d'un passeur de savoir, il peut me contacter en mp.
Pour info, je dois aller chercher une carrosserie complète (bon j'ai pas vu l'état encore hein, mais ça ne peut pas être pire que ce que je possède, pour ... 100€
Wait and see !