Pour les cinéphile, ils re(re)passent "Ne nous fâchons pas" avec l'inénarrable Michâââlon et une superbe cascade aucoursde la quelle une jolie (au départ) Gordini finit assez chiffonnée. Mais à l'époque, cela n'émouvait personne.
Et avec la Grande Sauterelle Mireille Darc.<br />
Petite réplique de Ventura et M. Darc :<br />
"- On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c'est un préjugé idiot.<br />
- J'en connais un autre qui consiste à prendre les grandes blondes pour des imbéciles ! "<br />
<br />
André<br />
Quel régal, quand je pense que l'on pense maintenant nous faire rire avec Eris et Ramzy dont je le rappelle une réplique immortelle est : << Personne ne bouge ou je tire une bale dans la tête à la main!>> Comme le dit si bien Jean-Pierre Marielle: Mon Dieu,Mon Dieu.>> Pauvre France, ton cinéma fout le camp.
Nous nous écoutons les uns les autre et La Méhari n'est qu'un plaisir parmi d'autres. il ne faut pas avoir qu'un centre d'intérêt dans la vie. Sache pour ce qui est de l'ordre et de la rigueur que toutes les Méhari sont maintenant démilitairisées. Et puis si un sujet dévie où est le drame?
Ventura dans "Un taxi pour Tobrouk" dit une phrase mémorable de Audiard :<br />
<br />
"Un con qui marche va plus loin que 2 intellectuels assis"<br />
<br />
C'est fou ce que cetain ont fait comme chemin depuis que je fréquente ce forum.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Voila, j'ai assuré ma nouvelle mémé cet après midi, à la MAAF. Mon bonus est de 0.57<br />
<br />
Tous risques, franchise 168 €, assistance à partir du 50 ème Km, valeur d'expertise + 40 %, pour la somme de 270.01 €<br />
<br />
C'est raisonable, et cela m'évitera de finir en prison (1 mois ferme) + annulation du permis, + 168 000 € à rembourser aux tiers, tarif d'un de mes ex-employé (il a aussi perdu son boulot) au mois de juin, suite à un accident qu'il à provoqué en conduisant une voiture sans assurance. A méditer. Il à 22 ans, et il va payer plus de 500 € par mois, à vie !!!!
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.