Sur la planche de décalcomanie, il y a le blason de la Franche-Comté ( sauf erreur de ma part ) Mimi90, c'est pour toi [attachment=0]Blason .jpg[/attachment]
Amicalement
Philippe
et pour moi, c'est sûr, ce sera le beau 64 ..............que je ne collerai pas, puisque je ne monterai pas la maquette..... et que n'ai toujours pas investi dans son achat !!!! manque de temps ....
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
- poser les rétros
- trouver ou fabriquer les essuie-glaces
- trouver ou fabriquer les optiques de phares
- trouver ou fabriquer les sièges av
- des retouches de peinture
... DSC_4254 (Copier).JPG
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
OLIVIERM 2B 88 a écrit :Comment fait-on pour avoir un bon rendu des clignotants et feux rouges ?
Très bonne question !
Mon conseil : Ne jamais peindre les cabochons mais faire un apport de peinture à l'arrière pour révéler et conserver l'effet de brillance
KINDER18
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Voilà, La connerie, j'ai loupé ma peinture à la bombe; Pas assez agitée. Cela à fait un crépi plutôt qu'une peinture. Est-ce qu'on peut dissoudre à l'acétone sans faire un gros grumeau de la Petite Méhari ?
OLIVIERM 2B 88 a écrit : ... Cela à fait un crépi plutôt qu'une peinture. Est-ce qu'on peut dissoudre à l'acétone sans faire un gros grumeau de la Petite Méhari ?
A mon avis tu vas l'achever Envisage un diorama d'une Méhari baroudeuse après plusieurs passages dans la boue ...
KINDER18
J.Brel