Chez ATLAS, une collection de petits utilitaires commence en ce moment, la première voiture est une 2CV Felix Potin en diorama, pas très chère (4,99 € par rapport aux suivantes!), mais la deuxième (un peu plus chère 14,80 € port inclus) est une Méhari glacier en diorama également (comme toute la collection).
Elle sera un plus chère que la première mais moins que les suivantes........ Et il suffit d'arrêter la collection par un mail après la reception de la Méhari.
Et d'habitude, chez eux si on commande le deuxième envoi, on ne paie pas le premier.
Je vous dirai..........
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !
Bonjour,
Je me suis abonné pour avoir la Méhari, mais les N° suivants ( N° 3 type H "boucher", N° 4 "ID 19 break vétérinaire" ) seront à 24.90€ + 4.90€ de port !!!!! Un peu chers à mon avis Attention, cette collection ne sera pas en vente chez les marchands de journaux.
Etonnant, chez eux j'achète souvent la première et quelquefois la deuxième (ensuite c'est trop cher, petite retraite, bla,bla!) de certaines
collections et je les reçois toujours assez vite.
On doit pouvoir les joindre par téléphone ou par mail, à ta place je le ferais, au moins pour savoir où en est cet envoi.
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !
Bonjour,
Je me suis abonné, ma facture de 4.99€ pour le N°1 "2CV Félix Potin" est sur le site, et le N° 2 sera bien la Méhari "marchand de glaces".
J'attends le colis
Et bien voilà, elle est arrivée. Il me reste à attendre pour recevoir la Méhari et stopper la collection.
Leur politique a changé, avant quand on prenait l'objet suivant, on ne payait pas le premier envoi. Tout fout le camp madame Michu !!!