Bonjour a tous
Je suis revenu sur la réfection de mes pots de suspension, et vu l’état de ces derniers, j'ai décidé de remplacer les carters des pots..Je les ai reçus aujourd'hui, mais j'ai un problème..si l'on compare l’épaisseur du métal d'origine , relativement costaud, a celui reçu , on voit bien que le prix de l'acier a augmenté depuis quelques décénnies

IMG_1380.JPG
Ce qui m'ennuie un peu, c'est que le diamètre interne du carter laisse un jour assez considérable a la coupelle et aussi a l'embout a ressouder..

IMG_1377.JPG

IMG_1379.JPG
l'ancien, malgré la corrosion que j'ai enlevé au maximum de mes moyens, laisse un petit jeu de 1 mm entre la parois et les garnitures de la coupelle.

IMG_1375.JPG
Le neuf, lui en laisse au moins le double, voir un peu plus ! Est grave si j'utilise les carters neufs avec un jeu interne plus important qu'a l'origine ?- les coupelles sont d'origine et je ne pense pas qu'elles soit usées a ce point.
Par contre, pour ressouder les embouts, ca va etre coton, vu qu'ils tombent a l'intérieur maintenant.
Qu'en pensez vous..ancien carter, intérieur corrodé mais jeu mini ou le neuf, lisse, mais jeu plus important?