Pour l'instant, je l'assure à 210 EUR/an en tous risques avec assistance juridique.<br />
<br />
deuxième mehari que tu pourras vendre bien vite si tu as un accrochage afin de payer la partie adverse. On est peut être tous un peu enfant avec nos voitures en plastique mais apparemment, on n'est pas protégé de la connerie.
Exact Simon Joseph, mais c'est quand même une célèbre réplique de notre Bébel dans le film un Singe en Hiver avec :<br />
Jean Gabin (Albert Quentin)- Jean-Paul Belmondo (Gabriel Fouquet)- Suzanne Flon (Suzanne Quentin) - Gabrielle Dorziat (Victoria) - Marcelle Arnold (L'infirmière) - Paul Frankeur (Esnault) - Noël Roquevert (Landru)<br />
<br />
Chef d'œuvre inaltérable ! Beaucoup de tendresse pour ce film avec les dialogues finement ciselés de Michel Audiard <br />
<br />
Mais nous sommes un peu loin du sujet qui nous interpelle....<br />
André
Je paie 58€ pour l'instant chez Légendes en troisième voiture et avec Rien comme garantie commplémentaire mais devant le prix à payer pour le tout risque, je sens que je vais me faire "tondre" de 50€ supplémentaires.
Précision à Olivierm20: je l'assure à 107 € tous risques mais en tant que 4è véhicule (gratuit au tiers à partir du 4è).<br />
dans ton cas pour une valeur équivalente, il faut rajouter ta cotisation de 3e véhicule.<br />
En tant que 1er véhicule, prévoir environ je pense 200€ chez Légende, le tarif dépend de la date de 1ere mise en circulation<br />
Autre précision : cette assurance tous risques ne couvre pas les bris de glaces, il faut un supplément de 40 €, qui peut se justifier pour des véhicules anciens dont les vitres peuvent coûter une fortune mais pas à mon avis pour des véhicules comme la Méhari , 2cv...