Le recensement des deux mémés de Sable Blanc est fait et la nouvelle est ?? SUPERBE ! Toute d'origine...
Avec son autorisation, je vous mets les photos. Il se chargera d'expliquer son cas, je ne veux pas lui voler la vedette !
Double opportunité pour nous, celle de revendre la blanche et d'acheter la verte... ce n'était pas prévu..
Nous avions refait la blanche à notre gout et commencions à l'aimer
Mais le verte est en effet tout d'origine, première main, CG normale et pas collection.. Une vrai méhari dans son jus
celle-ci on ne la lâche pas!
A suivre les aventures de Sable Blanc, dans le cœur de Médoc entre vignes et l'océan....
Pour nous ce n'est pas grave qu'il a que 2 places....
Mais je vais ouvrir un autre poste pour la nouvelle Méhari (N° 3).
Car la Méhari blanche a trouver un nouveau garage pas loin de chez nous.
Sable Blanc
A suivre les aventures de Sable Blanc, dans le cœur de Médoc entre vignes et l'océan....
Petit update du jour..... Tout va bien avec la petite Méhari.
Elle aime bien les routes du Médoc, entre les vignes el l'océan sous la pinèdes des landes. L'autre jour nous sommes aller chercher des pièces chez Pyla Méhari.... j'ai du remettre le toit car il y avait une petite pluie le matin.....
Je viens de refaire le siège passager.
voila le résultat
Eh hop les housses éponges remis....
Bonne journée les MCDF
Malgré une fuite d'huile au niveau de mon vilebrequin.... je me promène avec mon (cœur) moteur de réserve sous les pins des landes entre l'océan et les vignes vers les plages désertes du médoc.
Je suis finalement la.... une petite Méhari a la retraite bien mérité....
Sinon tout va bien.... On profite bien de l'été moi et ma famille.... Le surf c'est quand meme pas facile...
J'ai même eu un vrai volant Méhari 4x4... enfin Charleston d'ocasse....
Moi je suis Sable Blanc.... et j'aime bien.....