Fuite d'huile

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
XAVIER B

Message par XAVIER B »

Bonjour,<br />
Ma méhari semble avoir depuis longtemps des fuites d'huile, j'ai effectué ttes les vidanges et changements de joints et filtres depuis son acquisition, mais rien ni fait. Après un nettoyage de moteur, j'ai localisé une possible fuite au niveau du carter situé entre la boite et le moteur, là où se trouve la fourchette d'embrayage, le volant moteur projetant cette huile ds tt le moteur jusqu'au capot.<br />
Est-il normal que les caches culbuteurs renferme de l'huile ? mes culbuteurs font le cliquetis des cigales je pense qu'ils sont à régler, ma mémé est de 07/77 et le moulin d'origine à grosso modo 200 000 KM<br />
Merci de l'aide
ANTHONY

Message par ANTHONY »

salut,<br />

peu pas te dire, pour ton probleme de fuite.<br />

En revanche, il est tout a fait normale de trouver de l'huile dans les caches culbuteurs, et vaux mieux! ca serait plus inquietant si t'en avait pas.Et regle tes grillons! à 200.000 Km, il serait temps!
DANIEL P

Message par DANIEL P »

bonjour n'a tu pas mis trop d'huile dans la boite de vitesse? ou alors c'est peut etre le joint spi de sortie de boite ou de moteur a voir salut bon courage
XAVIER B

Message par XAVIER B »

Salut,<br />

Effectivement je me suis suis aperçu en enlevant le bouchon de remplissage de la boite lorsque la voiture etait a plat qu'elle deguelait d' huile peut-être je n'était pas vraiment à plat lorsque j'ai effetué le remplissage !!!
Répondre

Retourner vers « Archives »