image.jpg
Vous pouvez pas nous décerner un prix spécial du jury et faire 12 gagnantes Sinon perso je décernerais le prix du mois de mai à ceux qui étaient présent et ont fait un grand nombre de kilomètres pour y participer
vous voyez de qui je parle .... Les Estrangers comme ont dit par ici Ils sont sur le retour ou en train de récupérer avant de reprendre la route merci à vous d'avoir fait le déplacement pour la 2 eme méharée l'an prochain on vous réserve encore des surprises vous verrez
Jerome D j'ai rectifié ca ce matin en passant sous les jupons de mémé je voulais la faire tuning pour la méharée
Non je déconne j'avais pas assez serré mes tirants lors du remontage a cause de Marcel et Bernard ils étaient dans le garage à me presser bon on mange quand ton BBQ Et du coup j'ai oublier de resserrer Non je rigole c'est entièrement de ma faute avec toute les petites avaries que j'ai connu je l'ai laissée telle quelle ce matin j'ai pris le temps et la voilà bien sur ses roues
A quand le kit de réglage des pots de suspension avec assistance pneumatique a l'américaine une idée à développer par nos fournisseurs non.
Pour l'autre Jérôme, celui qui est tout mouillé, j'ai fait un essai avec la ventouse à l'intérieur,
et j'avais un reflet sur le pare-brise, second essai à l'extérieur plus concluant.
Jérôme du grand chnord , MP peut mettre son GPS dehors , car chez lui, il ne pleut pas . regarde leurs mémé comment elles sont bâchées. Ils sont obligés de mettre des chapeaux Pour ne pas que la tête gonfle .
Bon : SUPER les photos, on attend les autres avec impatience .
PHL91 pour les photos des participants, je les rajoute dans MON trombinoscope
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !