bonsoir, voila c'est fait , j'ai plus qu'a l'envoyer a l'impression !!
çà sera petite route, chemin, petite route , toute petite route ! chemin et petite route !
çà sera une alternance !! et aucun risque ! pour les autos !!
par contre pendant la reconnaissance ! nous avons fait le sport National Belge en Mehari !!
les demi-tours !!! mais tout seul çà va bien !!!
allé les gars il reste de la place !
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Merci de noter notre présence à Corinne et moi (et la papari bien sûr) pour la sortie. Nous arriverons le matin, nous ne sommes qu'à 160 km...
Pas de bulletin ? Paiement sur place ?
A très bientôt,
Léopold
[¤==¤] Léo Co (.°\=/°.)
La passion ne vaut que partagée.
Merci de noter notre présence à Corinne et moi (et la papari bien sûr) pour la sortie. Nous arriverons le matin, nous ne sommes qu'à 160 km...
Pas de bulletin ? Paiement sur place ?
A très bientôt,
Léopold
bonsoir , ok c'est noté ! donc je fonctionne bizarre mais çà marche très bien comme çà depuis 2008 !
a ce jour tu ai inscrit sur ma liste des participants ! pas de bulletin et pour un paiement ! ben y'a besoin de rien !
le seul truc sera ta participation a la tombola spécial mehari ! voila c'est tout
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Salut Jérôme, en parcourant ton spot je me rends compte que je ne suis même pas inscrit !!!! Chambre d'hôtes libre uniquement le samedi soir (Le tandem).donc retour le dimanche soir, traverser Paris un dimanche soir il faut qu'on t'aime. Donc au 30 août 2015.
je voudrais m'inscrire pour votre balade de le Somme si cela est toujours possible, deux personnes + le toutou.
Je viens des Ardennes belge et j'ai trouvé un logement à Flesselles.
Merci pour votre réponse.
Peut être à bientôt pour découvrir la Somme.