Je dois encore réceptionné quelques vis et boulons, feux clignos et stop neufs.
La préparation du MEK est en cours, je le sens bien là... Ahahah
J'ai déjà remonté l'éclairage de plaque chromé pour une totale remise au goût de l'époque !
Bonne soirée à vous et la suite aux prochains épisodes... très très vite.
Tu tiens le bon bout, courage, à bientôt sur les routes Il me semble que ton attelage a une boule de 33 mm. Maintenant, toutes les remorques, même les plus petites ont une boule 50. A moins que tu aies une remorque "d'époque"
En effet j'avance doucement mais sûrement.
Aucune remorque d'époque... mais je la garde ça va me servir de pare-chocs depuis que j'ai supprimé les barres
A bientôt
> D'ailleurs j'ai une question, que dois-je utiliser pour nettoyer la graisse, essence etc dans l'intérieur des carénages? une idée?
Il me reste un fond de "dégraissant métaux" de marque Onyx,
substitut de Chloréthylène, pas nocif, pas dangereux pour
l'environnement, et même s'il contient un peu de MEC,n'est
pas corrosif. Ça nettoie très bien l'ABS.
Bravo....
Je supppose que le MEK sera pour cette découpe disgracieuse dans le retour du flanc gauche sur la face arrière ?
Perso, j'aurais monté les feux et clignos avant de poser la face arrière... c'est plus facile sur un établi (recouvert d'une couverture )
La boule comme pare-choc, c'est prudent, surtout si tu prévois une sortie en convoi avec Sergio La Meringue
Sur la photo j'ai juste posé la partie arrière pour avoir une vue d'ensemble.
Je compte bien monter les clignos et feux de stop avant de refixer le panneau arrière sinon c'est effectivement un enfer !
Ce sera aussi plus facile pour mes retouches au MEK que je compte commencer par la partie interne pour une meilleure fixation puis finaliser les fissures par l'extérieur pour un rendu "lisse" du plus bel effet !!
Quelques heures de travail en perspective...