Peut-être une seizième avec le contact de Marcel à Pichauris dimanche dernier (Ludo 13).
Et j'attends aussi une réponse d'Olivier Fratacci pour sa seconde US. Record pulvérisé! JGC 13, Tof 13, Roger 63 et Rikson ne m'ont pas encore répondu pour le nombre de personnes.
jéjé13 a écrit :MR Potter tu confirme pour le moment 15 meharis
Il va en manquer 1
Je ne serai pas présent cette année car j'ai une belle botte en résine, ( fracture de la malléole ) donc 45 jours sans poser le pied par terre. Donc ce sera pour l'année prochaine
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Elle n'a jamais conduit mémé, et encore moins la moderne avec la remorque . De plus on était parti pour 10/15 jours, avec les passages chez les amis; C'est dommage pour moi
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
Pour les films, effectivement , 2 à monter. L'ALSACIENNE ET SAINT AIGNAN ;Mais je me ferais des meringues pour moi tout seul , et Fanfan, et je penserai à vous
Amicalement.
Sergio