Eh oui, Amboise 2015 n'est pas encore rangé, que je vous annonce déjà la mouture 2016. Alors, sortez vos agendas, ce sera du 5 au 8 mai.
Oui, je sais, c'est le même week-end que la Nationale deuche, mais elle est à l'autre bout de la France, donc, cela ne devrait pas gêner grand monde. Et puis les plus concernés m'ont dit qu'ils préféraient Amboise à la Nationale, Sympa pour moi, et dur pour eux.
Et ce sera ou ?
Mystère, mystère. Mais ne faites pas comme certains, qui se pointent à Amboise, sans vérifier que la manif se passe ailleurs.
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Vu que la Nationale aura lieu au même moment, mais loin dans le sud, je me réserve également pour "Amboise 2016" Merci de prévoir de la tarte tatin en suffisance
bonsoir, bon j'ai regarder, çà ne sera pas les vacances scolaire ! pas de courses de caisse a savon !
je prévois deja au taff de poser deux ou trois jours de vacances !
j'ai demander a madame, mais elle n'est pas décidé mais çà devrait venir !
donc je pense mehari sur le plateau, je prend lukas avec moi et j'arriverai avec vous ! çà me démange depuis un moment de revenir faire un tour vers Amboise
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp