C'est (ami) Super!!<br />
<br />
Vite et efficace, comme d' habitude.<br />
<br />
Suggestion: Est-il possible de faire des rubriques comme p.e.: carrosserie, moteur, boite, equipements, baches, documentation, problemes technique, versions speciales, cotes, etc pour rubricer les questions et les responses.<br />
<br />
Dans le cas qq cherche information concernant un sujet, il est plus facile pour retrouver l' ancien communication du forum.<br />
<br />
Exemple: toujours des questions concernant documentation. Cette questions est pose (et repondu) tellement de fois.<br />
<br />
<br />
Cordialement,<br />
<br />
Peter Wuts<br />
Les Pays-Bas<br />
Bravo nicolas<br />
effectivement les remarques faites plus haut sont importantes surtout ce qui concerne la différentiation des rubriques et y a t il une autre liens sur la page d'accueil car mon écran s'arrête à "voleurs" si tu peux ésoudre aussi ce problème car si je mets la résolution d'écran que tu préconise cela plante mon pc ?<br />
Ce site est formidable mais il me semble que je ne l'exploite pas complétement<br />
bon courage et continue comme ca<br />
chris
Bonjour à tous, le forum et le site en général est sympa mais faire raquer le méhariste de passage pour accéder aux coordonnées des petites annonces d'achat et de vente je trouve ça lamentable de la part d'un passionné, j'ai envie de dire soi-disant passionné car la passion ne fait pas bon ménage avec la cupidité, surtout avec un engin comme la méhari qui évoque plutôt la liberté et la sympathie. Bonne route à tous, amitiés, Fab.
Pour répondre à Macgalaad, en effet, il reste la rubrique "photo" sous les voleurs !!!<br />
Sous Internet Explorer, et pour vous dépanner, il suffit d'appuyer sur la touche F11, pour afficher toutes les rubriques.<br />
La modification de la page d'accueil est notée dans mes tâches ainsi que la création de thèmes dans le forum...<br />
<br />
Pour répondre à Fabrice, le sujet a été abordé plusieurs fois dans ce forum et l'équipe du bureau du MCDF reste sur sa position. (Recherchez le sujet SVP)<br />
Cordialement<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Très bonne idée, les rubriques. <br />
<br />
Ce serait peut-etre aussi une idée de faire un "répertoire" par département ou par région des "restaurateurs"(non non, pas pour manger)avertis qui accepteraient d'aider les nouveaux dans l'aventure.<br />
Demande très égoiste de ma part car finalement j'ai décidé de garder la vieille mémé.<br />