Ben comme écrit, le capot est complètement poncé = il n'y a plus de peinture beige, ni de fibre de verre ni de résine. Je me suis concentré sur la préparation du mec et le soudage de l'ABS et remplacement des parties manquantes. Je pense que je vais encore passer du temps pour la préparation du capot pour la peinture.
En parallèle, je commence le démontage de la carrosserie complète.
Le travail suit son cours, je savais que cela prendrait du temps. J'en ai encore pour quelques mois, juste pour la carrosserie. Cela devrait aller plus vite avec l'expérience.
Bonsoir,
Super boulot, bon courage pour la suite.
Pourrais-tu nous donner la référence du kit à souder? Par MP si tu ne veux pas faire de la pub.
Merci
En attendant de bosser sur la carrosserie et le capot samedi matin, j'ai avancé sur le démontage de la face avant. Le but était de voir les dégâts liés à l'accident.
Voici la face avant démontée :
IMG_3439.JPGIl va malheureusement falloir faire une greffe et je vous laisser deviner où va se faire la découpe
face_avant_greffe.jpg Et voici l'état de l'avant de la méhari
IMG_3440.JPGLa petite barre est tordue, mais la barre haute est intacte
Ben justement mes questions à MMC sont :
- Est-ce que MCC refabrique la face avant US ?
- Est-ce qu'il est possible d'avoir la barre de renfort du capot au niveau de la "fixation" avec le tableau de bord ?
- Le renfort collé sous le capot, au milieu afin de renforcer la rigidité du capot est-il dispo ?
bonjour hervé
moi je peux te donner ca , il est en bonne etat , juste a repeindre ,mais je ne sais pas si ca va sur une us. car moi je vais passer en nm
a+ P1170587.JPG
Hervé_68 a écrit :
- Est-ce qu'il est possible d'avoir la barre de renfort du capot au niveau de la "fixation" avec le tableau de bord ?
- Le renfort collé sous le capot, au milieu afin de renforcer la rigidité du capot est-il dispo ?
salut hervé ! tu pouvais pas le dire avant ! les deux pièces j'en ai jeter y'a pas longtemps ! apres mes decoupes sauvage pour la caisse a savon ! zut et re-zut !!
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp