Conformité douteuse pièces rechange ex Italie

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
PILI

Message par PILI »

Bonjour à tous <br />
Pour info je viens d'avoir un problème avec un kit embrayage neuf " usiné" en Italie et acheté chez l'un des deux " club" du Sud de la France. Après montage sur pignon le jeu était tellement important qu'il eut été mortel pour le dit pignon de l'y laisser. <br />
Le diagnostic a d'ailleurs été confirmé par Thierry qui m'a totalement déconseillé l' opération. Je vais donc devoir racheter un Valéo qui était monté d'origine. Reste à faire reprendre le premier qui est parait-il monté sans problème selon le fournisseur depuis des années et cela en dépit de sa cote avec tolérance maxi. <br />
Les mécanos puristes apprécieront... <br />
Merci à tous ceux qui auraient eu le même problème de leurs infos. <br />
Pili
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Moi je suis curieux de savoir lequel des deux "club" du sud est concerné, histoire de confirmer ce que j'ai entendu sur la conformité des pièces ....<br />
Cordialement<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

Salut "PILI", <br />
<br />
Je suis de l'avis de Nicolas.<br />
Je ne cherche pas à vanter ou bien à casser tel ou tel club ou autre Sté du sud de la France ou d'ailleurs.<br />
Mais, quand c'est bien, je le dis.<br />
Dans le cas contraire, je ne le cache pas.<br />
Ceci, dans l'intérêt des copains.<br />
Maintenant, ce que je te souhaite, c'est de pouvoir obtenir le remboursement de ce produit de merde et d'en obtenir un autre, en bon état de fonctionnement.<br />
Sans en être de ta poche.<br />
<br />
A suivre ...<br />
<br />
Patrick
PILI

Message par PILI »

le message ici ...<br />
Je ne souhaitais protéger personne en taisant le nom et il s'agit de Mehari Côte d'Azur. Mais ils sont tellement sympa et serviables par rapport à l'autre que cela me faisait de la peine de les flinguer sur ce coup là. Je vous tiendrai au courant pour la suite.<br />
Salut à tous<br />
Pili
Répondre

Retourner vers « Archives »