Aujourd'hui début de ponçage et épurage de la carrosserie (capot) Une sacrée m.... cette fibre et résine. La peinture part très bien par contre.
Vue de dessous : IMG_3073.JPG
Oui c'est vrai Thierry, tu as raison, mais je voulais absolument gardé l'ABS d'origine au max. Je vais devoir faire des greffes des parties détruites de la face avant et de la bassine (surtout le plancher).
Merci pour les encouragements en tout cas. C'est pas prêt d'être fini !
Ah ben nan, pas la Méharée de cette année ! Mais je pourrais venir avec une des deux autres ? Je réfléchis encore...
Avec celle-là j'en ai encore pour quelques mois. Je préfère ne pas penser à ce qu'il reste à faire. Je ponce et voilà
Gros travail de carrosserie , ça c est long et fastidieux , (j en sais quelque chose avec mes précédentes restauration) mais ça va bien rendre et tu aura conserver la carrosserie d origine , bon courage à toi, j ai hâte de voir des photos une fois en peinture
Ben justement, je ne sais pas trop quoi faire pour la peinture...
- quelle peinture ? J'ai lu énormément d'avis sur le forum : peinture polyuréthane sans apprêt, peinture à pare-choc, avec ou sans verni ? etc.
- faut-il peindre tout séparément ou tout en une fois ? Sachant que ce sera fait chez mon pote garagiste carrossier qui a une cabine à peinture et que la teinte sera le rouge hopi (AC 201) ?
Pour moi il faut mieux tout peindre séparément ,je fais comme ça pour tous mes véhicules , c est plus pratique et une meilleur finition , maintenant pour la peinture ,je n'ai jamais peint de carrosserie plastique ,à voir avec ton copain carrossier ,il doit savoir ......tu devrais avoir une superbe finition avec une cabine de peinture ....moi j ai pas eu cette chance ....... Bon courage Hervé