Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

juste un petit message pour vous signaler que j'ai envoyé à la presse les nouvelles coordonnées du club ainsi que les différentes fonctions des membres du bureau.(cela était nécessaire car du courrier continuait à arriver chez l'ancien président) <br />

cela commence à paraitre: LVA n°1079 du 08 MAI. <br />

par ailleur,comme vous pourrez le lire ,j'aimerais "recenser" quelques méhari(on verra bien si vous voulez jouer le jeu ):les 4x4 ,les vraies 69(jusqu'à septembre 69;après ce sont des millésimes 70 donc nouvelle façade),et les USA avec leurs gros yeux de grenouille! <br />

<br />

Affaire à suivre... MERCI <br />

<br />

THIERRY
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
pepit

Message par pepit »

Je possède une 4x4 de 82 "arangée"
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

vous avez l'air bien timides!<br />

en parcourant le forum, en lisant les petites annonces, je m'apperçois qu'il y a beaucoup de méhari qui pourraient etre classées dans mon fichier!<br />

Un recensement ne se fait pas tout seul;nous avons besoin de vous pour "lancer la chose"!!!<br />

Le but est de classer les vehicules par type, année, n° de chassis .<br />

envoyez moi une copie de la C.G.,une photo et si votre belle n'est pas encore remontée et ne possède pas encore sa pièce d'identitée rien ne vous empêche de photographier ses entrailles et de noter son n°chassis.<br />

je voudrais me limiter aux 4x4, 1969, et USA; Mais si votre chère et tendre ne fait pas partie de ces séries et que vous desirez quand même participer, j'accepterai volontier son C.V.;<br />

Merci à ceux qui ont déjà répondu à l'appel! et à vous qui allez bientôt le faire!<br />

adressez vite tout çà au siège du MCDF.<br />

merci Thierry
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Archives »