On attend le programme définitif avec impatience Je serai sans doute seul, donc, camping à Obernai, je suppose ?
Et bien sûr, je suis dispo pour prendre un convoyeur, histoire de rigoler un peu
Est-il possible d'avoir une idée de la ou les dates de la sortie, le 1er, le 2 et ou le 3 .
Je peux arriver le jeudi 30 avril, mais je repartirai impérativement le dimanche apres-midi !! Madame travaille !!! Eh oui ! il y en a !!!!!
Salut à tous
Le programme est encore en cours
Ce qui est jusque là verouillé :
- lieu Obernai (point de ralliement camping municipal)
- dates des sorties vendredi 1er-samedi 2-Dimanche 3 Mai
Un bulletin d'inscription du type Amboise sera mis en ligne prochainement
Arrivée possible à partir de jeudi soir avec possibilité de mettre en service un barbecue
Départ possible à la convenance de chacun.
Sinon la ville d'Obernai compte un peu moins de 12000 habitants, 4 supermarchés dont 1 hyper, 4 stations services, 1 centre auto, 1 MacDonald, plusieurs snacks et restaurants etc . Pour ceux qui voudraient rester un peu, il y a même un complexe aquatique
@Pascal, c'est prévu, on sera regroupés et il devrait y avoir un chapiteau pour les petits déjeuners et
dîners.
Pour les personnes qui sont sûre de venir et qui n'ont pas encore postée sur le sujet, c'est à vous de
jouer
Voilà !! C'est tout pour le moment.
40 ans Méhari Check ! 50 ans aussiiiii.
Vivement qu’on puisse se retrouver !!!
Bonjour à tous,
Après négociation avec mon chef de projet, j'ai l'autorisation de sortie pour l' Alsacienne ET Amboise à condition de zapper la Nationale.
2 sur 3, c'est déjà pas mal Pas encore d'idée concernant le timing exact, mais ce sera camping municipal de Obernai pour moi, sans doute dès le jeudi soir également.
Formule BBQ tout à fait acceptable.