Comme le veut la tradition, je me présente bien volontiers. Je suis propriétaire depuis une vingtaine d'année d'une mehari armée de 1976. L'âge de la retraite approchant, je me sens des fourmis dans les doigts et l'heure de la RESTAURATION approche... en effet le propriétaire précédent avait cru intelligent, pour me la vendre, de la peindre avec une peinture d'origine indéterminée, donc résultat cela s'écaille par ci par là. Plus le fait que l'ABS vieillit (contrairement au chassis qui est nickel car il parait que toutes les méharis armée étaient galvanisées) en fendillant joyeusement et le même ancien propriétaire faisait ses réparations à la fibre de verre!!!
Je me suis dit que l'idéal serait de profiter des nombreuses promotions des 2 clubs vendeurs de pièces pour refaire un lifting complet à ma petite vieille (moins cher qu'un chirurgien esthétique

Je me pose à ce stade 2 questions métaphysiques:
quels sont les avantages et inconvénients de chacune de ces carrosseries (j'espère qu'il n'y aura pas de censure du webmaster pour ne pas froisser d'éventuels partenaires

est-ce que la réalisation est techniquement pas trop compliquée pour une personne seule?
En vous remerciant d'avance
amitiés méharienne