Je traine depuis quelques temps déjà sur le forum, mais pas eu le temps de me presenter ainsi que ma belle. Je regularise

Née en 81, après 20 ans de bons et loyaux services dans l'agriculture en Haute Savoie et quelques années à croupir (ou se reposer) dans un garage, j'ai récupéré la mémé familiale il y a 1 an.
Par manque de compétence (je bricole un peu mais je pars de 0 en mécanique !) et surtout de temps, je l'ai fait "restaurer" (nouvelle plateforme et carosserie dans la couleur beige d'origine), le moteur a été nettoyé mais est d'origine.
Après cette nouvelle beauté, direction le sud ou je suis maintenant installé (dans le 13 à 20min de Cassis).
Voilà une première photo

DSCN3562_2.jpg
Maintenant après en avoir profité tout l'été (enfin quand il ne pleuvait pas !), je sais pas si c'est l'approche de l'hiver mais j'ai pas mal d'ennuis (allumage si j'en crois les posts ? Elle pétarade et à du mal à monter dans les tours), mais ça fera l'objet d'un autre post plus détaillé quand je m'y attelerai.
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait décliner la première Méharée avec regrets. Pour la seconde, le mois de mai est très chargé en général, donc pas sur du tout.
Niveau recensement, il semble que je l'ai fait normalement, Hervé_68 tu peux confirmer ?
Voilà merci déjà pour les nombreux posts et pour les futures réponses...