Voyons le bon côté de la chose: il y a moyen de sécuriser...
On peut supposer que derrière ce message, il y a quelqu'un qui a envie de nous vendre SA vision de la sécurité.
La bonne nouvelle: ce n'est que la page d'accueil, pas le forum qui est victime Voyons ce que Pascal en pense....
Oui une sacre hacking,
Visiblement pas mal de site en SPIP (le logiciel du site) ont été hackée.
J'ai contourné le probléme en provisoire, car la solution est pas forcement simple et faut faire ça a tête reposée.
J'ai sacrifié la page de garde pour l'instant !
Voila le mail que j'ai recu
Hello,
It came to our attention that your site has been hacked.
The following url is hosting malicious content: http://www.mehariclubdefrance.com
To prevent further damage to your site or other websites you should clean this up as soon as possible.
le préz a prévenu le web le web a fait le nécessaire (est entrain de faire le nécessaire) la page d'accueil est pour le moment détournée ...
merci Pascal...
finalement, ce monde n'est fait que de petits c.. qui font ch...les braves gens que nous sommes !!!!
(Pascal a posté avant moi )
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
president MCDF a écrit :
finalement, ce monde n'est fait que de petits c.. qui font ch...les braves gens que nous sommes !!!!
Pas tout à fait d'accord, .... il y a aussi des grands c***... qui font aussi ch*** les braves gens
Comme écrit plus haut, le gars veut vendre son matos... @Pascal: vois avec l'hébergeur... je parie que nous ne sommes pas le seul site hébergé sur ses serveurs à avoir été victime
Votre web master la mater ce guignol ! Bien planque son vers et vraiment tout bête
Tout est revenue Ok maintenant
Mon soucis c'est comment il est rentrer dans la base du serveu?, normalement impossible de l'extérieur chez OVH ... Je vais me renseigner ( je penses aux accès SQL par web service ....une vrai vérole)
Donc rien n'empêche qu'il récidive !
J'ai essayer de répondre à tous ceux qui m'ont prévenue par mail ou MP, merci de votre vigilance