comme tout le monde, je suis désolé pour ce qui t'es arrivé.
Pour ma part j'ai un système d'alarme à mon domicile, les détecteurs d'ouverture sont un peu particuliers:
-ils sont sensibles au déplacement dans l'espace et aux vibrations
-ils peuvent être paramétrés de façon permanente et ainsi être efficace mêmes avec le système désactivé.
A ma connaissance c'est les seuls à avoir ces caracteristiques.
Ainsi j'en ai un en permanence planque dans mémé, deux clic sur mon smart phone suffise à l'hinibe quand j'utilise le véhicule.Si jamais un malautru tente de me voler mon bien alors que je dors et que mon système est désactivé je serai réveillé par les sirènes extérieures et intérieures.
Je ne souhaite pas faire de pub pour une marque sur le forum.Si un des membres désire des informations plus prècises sur mon installation qu'il me fasse un mp.
Voici ma 1ère intervention sur le site et je n'aurai jamais cru que cela soit pour un sujet aussi triste.
Je découvre cette abomination et j'en suis extrêmement choqué. Tout a déjà été dit sur notre peine, compassion envers Thierry et vigilance pour traquer ces salopards. Malheureusement, je pense aussi que cela va être long, difficile avec un résultat aléatoire...
Je ne peux pas imaginer ne rien faire pour lui. Si notre trésorier lance une collecte au sein de notre club pour permettre à notre président de se remettre vite en selle, je serai le premier à cotiser.
[¤==¤] Léo Co (.°\=/°.)
La passion ne vaut que partagée.
Par contre, je viens de recevoir de mon assurance le dossier à remplir pour leur envoyer documents, clés et CG.... Et plus tard, il y aura discussion du remboursement avec l'expert... Bien triste fin pour ces deux méhari.... mais je continuerai à les chercher aussi longtemps que je le pourrai, afin de trouver ces salopards.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
30 jours après l'évènement, les véhicules sont considérés comme volés et non retrouvés. L'assuré est alors en droit de demander à être indémnisé par son assureur. En ce cas, l'assurance devient propriétaire des biens volés et à ce titre dispose des clés et cg.
Si le véhicule est retrouvé après indemnisation, l'assureur en fait part à l'assuré, 2 cas:
- l'assuré laisse le véhicule à l'assureur
- l'assuré reprend le véhicule et rembourse l'assureur de l'indemnité perçue