Il est exact que l'info doit partir le plus rapidement possible, mais sous l'effet brutal du choc occasionné on est un peu perturbé.
Ma première réaction a été de prévenir sur le forum, connaissant la réactivité de tous les copains, qui de leur côté ont lancé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
J'ai ensuite envoyé un mail à l'Amicale Citroën et les clubs affiliés qui eux même ont dispersé l'info.
Après, il fallait quand même que j'assume au garage mes rendez vous....
Actuellement l'info a fait le tour de France, grâce à vous tous...

Depuis mercredi j'ai du mal à immerger.
j'ai reçu une info de deux méhari qui roulaient le lendemain midi sur St Ouen 93, le long du périphérique, une claire et une sombre, sans bâches... chose rare de voir déjà une méhari dans ce secteur un jour de semaine, mais deux, ça a surpris Nico. Malheureusement il n'a reçu le mail que dans l'après midi ... était ce mes voitures ?
Il me semble difficile de pouvoir les retrouver intact car elles sont trop personnalisées; pour moi, elle vont être maquillées, repeintes ou démontées pour revendre les pièces.
je pense qu'il faudra s'orienter sur toutes les annonces de pièces méhari et me prévenir si doute il y a.
Les connaissant sur le bout des doigts, je pourrais repérer certains détails que je ne veux pas divulguer à tout le monde.
La nuit suivante, un voisin a vu une Audi A5 noire immatriculée en Hollande qui faisait des aller et venue entre son bistro et le garage. Il faudrait peut être que nos amis belges et hollandais préviennent les clubs de ces deux pays.
Voilà, à suivre.