OLIVIERM 2B 88 a écrit :Il même du tubulaire arrière en vrac dans l'air! Bon, je la prends tout de même et je la restaure, en a Azur, bien sûr !
C'est du Corsacien ou de l'Alsacorse ?
Sois sympa: en français, en néerlandais, en anglais, tu peux choisir.... mais dans un langage connu du plus grand nombre, stp...
SDC11549.JPG Bonsoir , cet après midi petite balade avec le flat à deux roues dans la presqu'ile de Crozon et découverte d'une Méhari Marseillaise ( incroyable mais vrai) . J'ai donc immortalisé la chose ...!
celle-ci "traine" sur un parking à l'intérieur de la cité médiévale de Carcassonne, en 6 jours elle à pas bougé de sa place Capture d’e?cran 2014-07-06 a? 22.10.12.png
Rencontrée à Vias plage, ainsi que le conducteur Méhari orange à l'origine, qui a été retapée et repeinte par son papa.
(un ami de son père en a remise une en état en même temps et ils font partie d'un club de l'Hérault) image11.jpeg
image7.jpeg
image5.jpeg
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Non, déjà le conducteur (souriant et sympa) n'est pas le propriétaire du véhicule.
En famille, en maillot de bain avec la serviette sous le bras plus le soleil qui cogne, ils ne pensent qu'à se jeter à la baille au plus vite
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel