Je me présente à vous aujourd'hui pour vous solliciter, et solliciter vos connaissances et expériences dans la méhari.
Je suis citroéniste de coeur depuis bien fort longtemps, 2 CV6, CX TRD Turbo,BX,Xantia, C5....et C5 2 et bien évidemment une Méhari pour le loisir me ferait le plus grand plaisir!
Alors depuis de nombreuses heures, je lis et relis beaucoup de post sur votre passionnant forum, passionnant sur le fond, bien sûr mais aussi sur la forme où de nombreux conseils sont prodigués, et ce dans un langage dès plus agréable à lire, je vais donc avec votre aide finaliser mon achat dans très peu de temps.
Je souhaite garder ce véhicule de nombreuses années pour de petits parcours ludiques mais ne souhaite pas me lancer dans une restauration, eu égard à mon temps libre et à mes connaissances relativement limitées en mécanique....
Voilà, je vais sûrement craquer pour la belle et j aurai besoin de savoir ce que vous en pensez :
C 'est une Méhari de 82 carte grise normale en 2 places, totalement rénovée en 2014(sauf moteur) , ABS neufs, plate forme neuve, tubulure neuve, 4 pneus neufs, amortisseurs neufs, sièges neufs + banquette, freins neufs, bâches neuves
Elle est affichée à 8700 euros .
Sur les photos, comme tout l'extérieur est neuf, je ne peux vous donner plus de précisions.
Un GRAND MERCI pour vos réponses, rapides si possible !

Amitiés bicylindriques et aux plaisir de partager sur le forum, voire lors de sorties....