alain973 a écrit :bonsoir
pas moyen de changer ta plaque arrière? vraiment moche! un remède contre l'amour
T'as rien compris Alain, les jours pairs la plaque se monte à l'avant et les jours impairs à l'arrière, d'où sa forme passe partout !
pas moyen de changer ta plaque arrière? vraiment moche! un remède contre l'amour
Antonioconceicao a écrit :Mehari l'air vraiment sympa. Félicitations.
Antonioconceicao a écrit :
Nous n'avons pas des inspections ou des taxes avec une voiture de plus de 25 ans. Grande État de Virginia; )
JEROME D 80 a écrit :un coucou de savoie ! bravo et çà fait quoi de rouler en plastique
Méhari a écrit :
Rouler je savais déjà, mais avec sa propre voiture entièrement montée de ses propres mimines, c'est du grand bonheur
Méhari a écrit :Voilà, le remontage est terminé, pas encore de plaques définitives, vu les lenteurs administratives de l'administration belge![]()
En attendant, et avec l'accord de mon assureur, je peux circuler avec les plaques de ma 2 cv![]()
Voici la photo finale, avec toutes les échelles de Méhari en ma possession:
[attachment=0]20140426 (5) (Copier).JPG[/attachment]
Un grand merci à tous pour votre soutien durant ces 3 années !
Merci pour vos conseils, astuces et encouragements.
Un merci particulier à Fred pour son coup de main, tant au moral que dans l'atelier![]()
Et hop, une de plus sur la route.![]()
Long live the camel