Oui, sic transit gloria mundi !
C'est peut -être pour cela qu'il envisage le changement complet de carrosserie : pour en finir avec ce trop lourd "héritage ".
Aurélien n'écoutes pas les esprit chagrin
Fait comme tu le sent et comme ton banquier veut bien
Je suis pas expert mais remonter une carrosserie neuve si tu garde le même modèle et le même coloris aucun collectionneur aussi chiant qu'il soit ne te le reprocheras
Par contre tu peut faire ça en deux temps la mécanique et cet hiver la carrosserie ça changeras pas le prix de la MO (on démonte que la face avant pour sortir le moteur)
Oui j'y ai pensé pour la mécanique tout de suite, et le changement de carrosserie l'automne/l'hiver, mais j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de tout faire tout de suite ! Et il n'y a pas que la carrosserie, quelques retouches de peinture par ci par là sont prévues... Tout en respectant l'origine
Quitte à voyager dans l'temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! 8)
@aurelien
Tu parle de retouche de peinture ça veut dire que tu change que la bassine et refait le reste ?
Je suis pas sur que ça soit une bonne solution
Entre le ponçage et la peinture remettre tout en neuf c'est peut être moins cher
En tout cas oui la carrosserie peut faire la joie d'un restaurateur !
Membre du mcdf bien sur !