Bonjour Hervé
Je réfléchissais à propos de la jointure des tables.
Si il n'existe qu'une seule table commune pour les inscrits et les adhérents,
Il me semble qu'il devrait y avoir un champ genre "identifiant", c'est donc ce champ qu'il faudrait mettre en relation avec un champ "ident" de la table recensement.
Bonne réflexion
RECENSEMENT : du 24 février 2014 au 02 mars 2014, 334ième rapport hebdomadaire de recensement pour un total de 2296 Méhari.
Pour cette période Q U A T R EMéhari recensées :
- 2293ième département 94 : mémé 4x4 de tony - 2294ième département 45 : celle de FAIVRE - 2295ième département 26 : celle de wasaman26 - 2296ième département 26 : celle de wasaman26
Nous avons rencontré un méhariste à Lille lors de la ballade des Flandres ce dimanche.
Et bien sûr, nous l'avons menacé des pires représailles s'il ne se fait pas recenser...
Vous comprenez pouvoir j'ai choisi Hervé pour s'occuper du recensement.....
il connaît mon fonctionnement. ....d'abord le travail et ensuite le bénévolat !!!!
La liste va bientôt lui être envoyée.....
je peux quand même vous annoncer que la pêche fut bonne. Merci à Dominique pour son ardeur
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Il faut donc s'attendre à un pic dans le recensement En attendant, déjà trois cette semaine données par des gardiens vigilants et attentifs et des nouveaux membres
RECENSEMENT : du 17 mars 2014 au 23 mars 2014, 337ième rapport hebdomadaire de recensement pour un total de 2299 Méhari.
Pour cette période T R O I SMéhari recensées :
- 2297ième département 47 : celle d'un inconnu par Mehari Potter - 2298ième département 65 : celle de Jean Jacques D... par JPU65 - 2299ième département 07 : celle de lamane