r-58 a écrit :Bienvenu, je suis dans le jura a trente minutes de bourg.
A plus sur les routes
Avec plaisir !

r-58 a écrit :Bienvenu, je suis dans le jura a trente minutes de bourg.
A plus sur les routes
papyphil78 a écrit :roule ma poule! :
Oui mais >> fait pas l'oeuf
chicken-run a écrit :
J'en ai les plumes chiffonnées, mais je pense que mon investissement en vaut la chandelle... du moins je l'espère
Hervé_68 a écrit :Salut et bienvenue, tu as eu raison de faire cet achat avec ces critères. Tu aurais pu aussi faire une restauration toi même.
Peux tu faire recenser ta méhari stp ? Voir ci-dessous, merci
Méhari a écrit :chicken-run a écrit :
J'en ai les plumes chiffonnées, mais je pense que mon investissement en vaut la chandelle... du moins je l'espère
Non seulement tu en aura largement pour ton argent en terme de plaisir de conduite, mais tu viens également de mettre le doigt dans un engrenage "dangereux": Le MCDF...On sait quand on y entre, mais après
....
![]()
Bienvenue à vous deux chez les "poules à lier"
chicken-run a écrit :Hervé_68 a écrit :Salut et bienvenue, tu as eu raison de faire cet achat avec ces critères. Tu aurais pu aussi faire une restauration toi même.
Peux tu faire recenser ta méhari stp ? Voir ci-dessous, merci
Salut, merci !![]()
J'ai indiqué les renseignements demandés sur la fiche d'inscription au club, que j'ai postée hier. Dois-je le faire à nouveau par email ?
JACKY78/41 a écrit :Alors là je dis Bravo et Bienvenu Poulet ! Vive le Orange Jacky
OLIVIERM 2B 88 a écrit :Une magnifique orange. Bienvenue.
chicken-run a écrit :J'ai reçu ma carte de membre et ma petite commande.
L'autocollant du MCDF est déjà posé, en regard du sigle Citroën à l'arrière de la voiture.
chicken-run a écrit :
Je vais mettre en peinture les jantes (dilemme : noir ou orange ? / enjoliveur chromés ou en couleur ?)
chicken-run a écrit :
La boite à vitesse a été démontée et révisée ( moins de 2 ans / 10.000 km). Pensez-vous que je doive la vidanger ?