Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

1835.JPG
Milord1974 a écrit :
Je peux vous assurer qu ' elle existe vraiment cette miniature puisque je connais quelqu ' un qui la possede dans sa collection !![]()
( par contre je ne pourrais vous donner de détails sur le boitage , car je l ' ai vue sans )
Jacquetin a écrit :Milord1974 a écrit :
Je peux vous assurer qu ' elle existe vraiment cette miniature puisque je connais quelqu ' un qui la possede dans sa collection !![]()
( par contre je ne pourrais vous donner de détails sur le boitage , car je l ' ai vue sans )
Alors, une seule chose à fairedemander à ce quelqu'un comment cette miniature est arrivée dans sa collection ?
Jacquetin a écrit :Milord1974 a écrit :
Alors, une seule chose à fairedemander à ce quelqu'un comment cette miniature est arrivée dans sa collection ?
JACK 24 a écrit :
salut et bonne année à tous.
Cette méhari existe, je la possède, je l'avais trouvée à Auchan il y a une quinzaine d'année, son boitage est identique au modèle 4X4* de l'époque mais elle n'a pas sa roue de secours sur le capot, la goulotte d'essence est sur le côté. Cela m'avait interpelé à l'époque.
PETER WUTS a écrit :Bonjour,
Et comment pour cette miniature "serie limitee" ? C' est une vrai ou pas.....???![]()
![]()
![]()
Meme une erreur ecrit dans la texte dans la boite "la meharie de gendarme"
A+ peter
JACK 24 a écrit :elle est où la référence ???? au fait c'est une solido made in France....
Jacquetin a écrit :Sur le boîtage Jack