Au secours! remontage frotteur

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
ANNE

Message par ANNE »

Bonjour à tous<br />
<br />
J'ai démonté les frotteurs de ma méhari <br />
<br />
mais impossible de les remonter; je precise que je n'ai changé que les frotteurs et gardé les anciens ressorts. Faut t'il un outil spécial, comment je dois m'y prendre; j'ai galéré 1 h sans succés. Merci pour les conseils<br />
<br />
@+
DFG

Message par DFG »

eh oui il faut un outils special qu'on peut se procurer chez mehari club cassis
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

D'après la revue technique, il faut effectivement un outil mais quel est votre problème ?<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
ANNE

Message par ANNE »

bonjour nicolas,<br />
<br />
En remontant la pièce à savoir le frotteur avec les plaques métalliques qui l'enserrent et le ressort, les 3 encoches (qui s'emboitent sur les tenons du bras) de la première plaque ne sont plus alignées avec celles de la deuxième plaque et il est donc impossible de replacer la pièce.Ce qui m'interese c'est de savoir comment remonter cette pièce sachant que je n'ai trouvé q'une facon de la remonter.<br />
<br />
Merci pour les réponses
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Effectivement, je pense qu'il vous manque l'outil pour faire amener les lumière du moyeu de frotteur en face des tenons de la traverse d'essieu...<br />
<br />
Et là sans outil, cela me parait impossible.<br />
<br />
Je pense que vous devez vous faire prêter cette clé par un garagiste ...<br />
<br />
Dans quelle région habitez-vous ? Si c'est dans le Loiret, je peux peut-être vous aider ...<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »