Certains ont pu me voir à la sortie d'Amiens le week-end passé, dans la Mémé de Pascal !
J'habite dans le Nord entre Dunkerque et Lille, j'ai 30 ans et bientôt 31 ans.
Notre famille a toujours été Citroën depuis....fiou, les années 60 je dirai !
Pour vous donner une idée :
Mon grand-père a possédé une 2CV porte suicide, une autre 2CV, une Dyane, une GS, une AX, une BX, une Xantia,
Mon autre grand-père : ami6, GS, BX, Xsara
Mon oncle : ami8 break, GS, BX, Xsara Picasso
Mes parents : Ami 6, GS sport, GS break, Visa, BX, une autre BX, Berlingo 1ère série, Saxo, Berlingo 2ème série, Berlingo dernier modèle, et C1 !
De mon côté, j'ai toujours voulu avoir une Pluriel, trop cher à l'époque pour mes moyens, j'ai pris une C2 que j'ai gardé pendant 5 ans que j'ai adoré conduire (parfois elle me manque, peut être est-ce parce que c'était ma première voiture ?!), ensuite quand j'ai vu la Pluriel Charleston, j'ai craqué et cassé la tirelire et je ne regrette absolument pas !
Je fais partie du Citroën Pluriel club de France depuis ses débuts et également du club Stainless Wings, mon autre passion, la Delorean. Je joins quelques photos de ma Plulu avec une Delorean.

dscn1357z.jpg

dscn1339m.jpg

dscn1338h.jpg

dscn1330z.jpg
Ça fait des années et des années que je veux une Citroën de collection, j'hésitais entre la 2CV et la Méhari, désormais, avec le week-end passé, le choix est fait, je veux une mémé et je projette d'en acquérir une ! J'aime son côté "baroudeur" et "fun" !