Bien rentré également, mais avec plus de temps que prévu... mon GPS a probablement fait trop de "Hors Piste" ce dimanche qu'il m'a fait découvrir d'autres chemins du même acabit à... 10kms de valanciennes et... avec le plateau... hum.... 23h à la Kasbah. Bref.
Il y a 4 ans, j'étais venu à la seconde édition en qualité de co-pilote: C'était déjà un pur bonheur!
Cela a été pour moi un immense plaisir de revoir quelques uns d'entre nous (croisés à l'AG 2012 ou l'édition2), JF, Gontran, Monsieur SG, et le G.O (le Grand Organisateur

et sa petite famille)
De chouettes rencontres:
- Un Clin d'oeil à nos voisins de camping du Cher et du "Loir is expensive", Gérard et Filou. Madame Gontran et son mari (sic!)
- "Santé" tout particulier à notre promoteur du "chateau moulin de launay", Bubu et madame Bubu
- Le (trans-)porteur de caméra pour les films hors classement au box office: PHL91,
- Sergio, qui a des consommables d'avance pour 50 ans (merci MCC)
- Michel de l'Eure (tiens, encore un noble?!): Te caches pas, on sait maintenant que tu es planqué derrière ton écran d'ordinateur à nous lire
- le gang des belges... Marc, tes clés étaient bien dans l'Espace (Renault)... m'enfin, pourquoi si loin ?! Et Yffff, mon acolyte photographe qui a également immortalisé cet exceptionnelle sortie!
- Jérôme, le Coil killer (tueur de bobine)... te trompes pas, hein! Ne commandes pas celle pour faire de la couture c't'hiver au coin du feu
Au plaisir de tous vous revoir lors de prochaines aventures, par monts et par vaux!