Mehari Armée modèle "F.R.A.C. &qu

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
MALNATI FREDERIC

Message par MALNATI FREDERIC »

Bonjour, <br />
<br />

Je possède une Mehari FRAC , mais la carrosserie est incomplete et le chassis accidenté . Pourriez vous , s'il vous plait, me faire parvenir quelques photos de la carrosserie afin de la remettre dans le meme style qu' a "l'origine " ( marquage divers , autocollants , accessoires rajoutés , etc ... ) . Le chassis est un modele " P.O. - Piste " avec des amortisseurs avants rajouté entre les tiges des pots de détente et les fixations des memes pots , connaissez vous la difference entre ce chassis et un modèle courant du commerce ainsi que l'utilité réelle de ces amortisseurs " non d'origine " . <br />
<br />

Merci d' avance de votre réponse . <br />
<br />

Cordialement . <br />
<br />

<br />

MALNATI Frédéric <br />
<br />

Résidence du Bois d'anjou <br />
<br />

27190 CONCHES <br />
<br />

06 12 89 06 97
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Je possède aussi une méhari de l'armée mais je ne connaissais pas ce modèle.<br />
<br />
Pouvez-vous nous donner plus de détail sur les modifications extérieures apportées sur la carrosserie ?<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
A FLATTOT

Message par A FLATTOT »

Les mehari FRAC pouvaient etre en 12 v ou en 24 v; Elles avaient un double pédalier.<br />
<br />

Comme marquage exterieur, certaines avaient une bande blanche de 20cm sur le capot dans le sens de la largeur et d'autres rien, certainement suite aux changement de capots. Les autres marquages dépendaient de leur corps d'armée. A l'exterieur de la caserne on mettait une banderolle av et ar "véhicule école"
Répondre

Retourner vers « Archives »