Bonjour, à tous, j'ai récupéré hier la Mehari qui a passé le contrôle technique avec succès ! quelques défauts mais qui seront vite réglés.
Je vais voir pour la carte grise très bientôt et petite question : garderiez-vous la carte grise normale ou alors passer en carte grise collection ? avantages ? et inconvénients ?
Sinon voici une photo prise cet aprem'

P1020963.JPG
Après un peu plus de 2 ans de restauration je veux remercier toutes les personnes qui sont passées par ce topic pour me conseiller et m'orienter sur les différentes manip à faire pour arriver au but !
Un grand merci à Olivier18, ainsi qu'à Bébercitroen qui m'auront fourni pièces et prêter la Mehari comme modèle

.
Elle n'est pas terminée mais je peux rouler avec, il manque les portes, lave glace et quelques réglages de frein, ainsi que vérifier que tout est bien vissé (remarqué aujourd'hui que les vis de cardan s'étaient bien dévissés

).
Voilà ! Une restauration plus difficile que prévu avec pas mal de contretemps, quelques mauvaises surprises mais qu'est-ce que c'est cool de rouler après

!
En espérant vous croiser lors d'un rallye, une concentre ou une promenade en Berry !