cette hiver j'ai recupré une mehari de 1979,la seule l'unique la vraie, une orange quoi !!
C’était un peu l'occasion qui a fait le larron, j'ai appris à conduire sur cette voiture à l'age de 15 ans, mon grand père en avait une.
Je suis en train de retaper une maison, deux motos et un motoculteur, l'atelier est du coup un peu en surcharge, je ne me lancerai pas tout de suite dans une restauration complète, juste le strict minimum pour rouler au moins jusqu'au contrôle technique.
J'ai deux volets a traiter d'abord.
-Administratif : comme certains d'entre vous je me retrouve avec une carte grise barré et signé par le vendeur numero 1, le certificat de cession de l’époque et basta.

-Technique : Cette Mehari vient de passer 10 bonnes années dans diverses granges, elle est allé de l'une a l'autre sur remorque, ça n'a pas pétaradé depuis un petit moment . Avant de remettre en route j'envisage un petit changement de bougies, vidange du réservoir d'essence, la batterie est en charge ... voyez vous d'autres choses a vérifier avant d'envoyer les watts ?
Je vous ferais une petite série de photos après le premier roulage, je pense être obligé de bosser dessus quand même un peu dessus avant d’aller au CT.
Au plaisir de lire vos avis, conseil et opinion
Cordialement
Mars