La Méhari de mon père sur le bon coin à 20€. ATTENTION ce n'est pas le livre de François Allain
que nous connaissons, mais une réédition partielle, imprimée en Chine.
Cet ouvrage fait partie d'une série, 2CV, Traction .... dont j'ai pu acquérir 3 volumes pour 9,50€. http://www.leboncoin.fr/collection/4998 ... tm?ca=12_s
Ce qui est une arnaque, c'est de le vendre à un prix qui pourrait laisser penser que c'est l'original, non simplifié ...
Pourquoi, c'est toi qui le vends ?
Bonjour, sur une re-édition dinky toy il ne manque pas les roues (ou autre chose), alors que certaines ré-editions de bouquins sont "abregées" d'un certain nombre de pages ou photos.
Et c'est pas bien de mettre le vrai titre; ils devraient mettre "selection du reader ATLAS" par exemple.
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !
Non ce n'est pas moi qui le vends. Moi j'en ai un vrai de vrai. Ce n'est pas le prix d'un authentique 20 euros Il ne faut pas rêver, le gars ne cache pas , en bas il y a EDITIONS ATLAS sur la couverture
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !