Vendredi, je m'apprète à partir pour Chateau la Vallière, lorsque mon portable sonne, identifiant un appel de notre très vénéré Président Thierry.
Je m'attends à un appel d'encouragement pour la sortie. Que néni
" Philippe, tu va avoir dans quelques minutes un appel de Marie G, attachée de presse du service com de Citroen, car TF1 viens sur ta sortie pour filmer, dans le cadre d'un reportage sur les 45 ans de la Méhari.
Effectivement, qulques minutes après appel de Marie G, suivit un peu plus tard d'un appel de Pascal BOULANGER, reporter auto de TF1, pour caler leur venue.
Et c'est ainsi que la matinée de lundi à été consacrée au tournage du reportage qui passera
JEUDI 23 MAI (ou vendredi en cas d'actu chargée) au journal de JP Pernault à 13h00
Donc tous sur TF1 jeudi.
J'ai négocié avec P Boulanger qui devrait, s'il tiens parole, nous envoyer les rushs du Tournage.
Philippe
Jacqetin va vous mettre quelques photos du tournage
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Pour ceux qui n'étais pas là, Anais, c'est la cadreuse de P. Boulanger. Pas peu fier le Pascal 78.
26 mémés étaitent encore présentes lundi matin pour le tournage.
A voir la mémé Pompier de Franck, le moteur de Jean Claude, la 4/4 et la Pick up des parigots, et Chocolat, le chin de Valérie qui trone dans sa voiture.
Super moment pour tous.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Bien rentré aujourd'hui à 17h même pas avec la pluie Merci à ROUDOUDOU ET LYDIE pour l'organisation de cette merveilleuse manifestation en touraine. Pour ma 1ère en mémé ce fut un vrai plaisir, et de plus rencontrer des méharistes supers sympa. C'est bien de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos .Merci à filou et Mme pour cet arrêt vers Vendôme avec le convoi sud / ouest qui fut convivial . Nous avons étés reçus comme des mariés.
Merci à tous
IMG_5394 - Copie.JPG
La voiture traveling
IMG_5349 - Copie.JPG
le système d'alarme qui fait de l'effet
IMG_5386 - Copie.JPG
un coup de vent où de folie sur les capots
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
on ne nous l'avait pas encore faite celle là (concernant la dernière photo)...
en tout cas, il fallait bien que je trouve une solution (malgré mon absence à cette sortie) pour que le MCDF soit représenté à sa juste valeur pour ces 45 ans...
merci Philippe d'avoir pris la relève... et attendons le résultat.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Tous à vos écrans ce midi pour retrouver le MCDF en tournage lors de la sortie Amboise 2013. journal de 13h00
bien sûr ce message est valable pour les retraités et les RTT, pour les autres, il faudra attendre le replay ...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!