J'ai bien rempli mon bulletin et envoyé le chèque(limite en date je l'avoue)
J'ai pas de retour pour l'instant et vous ?
Comment on s'organise pour se regrouper sur place ?
Sinon Mémé est rapatrié en Essonne après quelques petits caprices (Batterie et durit essence !!)
A1->A3->Periph->A6 puis enfin les petites routes sous la pluie !!! Demain fin du grand nettoyage Je compte sous traiter une partie a Madame
s'cuzez pour mon absence, j'ai pris des journées sabbatiques sur le forum afin de gérer au mieux mes occupations travail et perso ... période compliquée,
-pour les personnes inscrites, via l'Amicale, vous recevrez en direct les billets d'entrée chez vous.
-pour les visiteurs, il faut apparemment acheter les billets d'accès en ligne viahttp://www.spectacles.carrefour.frou www.fnactickets.com ou www.francebillet.com, d'après le règlement Autodrome Héritage Festival .
pour les visiteurs l'accès se fera par N20 direction LIMOURS à partir de 9h00.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Bonjour
Je ne pourrai pas à mon grand regret, amener la Méhari à Montlhéry ce week-end. La panne de boite qui a eu lieu lors du week-end à Amboise est plus grave que prévu. Un anneau de syncro se promène pour ne pas dire se ballade dans la boite.
Donc le temps de réparation est inconnu mais certainement très long. Démonter la boite, vérifier les dégats occasionnés, trouver des pièces, réparation et remontage.
Dominique
et ben P....n !!! j'aurais mieux fait de ne pas résoudre ton problème d'allumage avant Amboise, tu aurais ainsi préservé ta mécanique pour le weekend prochain .... Tu as une semaine pour démonter ta boite 4x4, la remplacer par une normale, et tu pourras rouler avec mémé le temps de la réparation...
profite de tes moments libres de retraité .
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!