Il devrait être interdit de poster
Ce site n est pas un défouler on aime ou on aime pas
Et surtout on adhère avant de critiquer ce que chacun peut faire
Et on RESPECTE les délires de chacun
Qui a dit que l'on devait absolument rénover comme à l origine ? ? ?
Bonjour à tous,
On peut avoir ses préférences pour restaurer à l'origine, aménager, transformer, créer .......................
En tous cas, la moindre des politesses, c'est d'accepter ce que font les autres, sans critiquer, même si on ne partage pas leurs options.
Je ne suis pas intervenu pour casser l'ambiance ; J'ai juste donné un avis d'une façon aussi directe que ma réaction de rejet fut vive .
Il existe des forums ou le côté pépère fatigué est pimenté par quelques saillies et joutes verbales qui sont franchement marrantes à suivre. Il suffit de ne pas se prendre au sérieux. Je trouve ça plutôt agréable et distrayant, tant qu'on en fait pas un défouloir gratuit , je suis d'accord, et que l'esprit est bon : on n'est pas obligé de tout prendre au drame.
Il me semble que cet anecdote est prise d'une façon bien protocolaire.
J'ai bien noté que :
- la légitimité de l'avis des intervenants est proportionnelle au nombre de posts
- l'expression d'un avis est limitée aux membres du Club, mais d'une manière générale il est mieux de ne pas donner son avis
Je trouve beaucoup d'infos ici (c'est bien pour ça que je ne poste pas souvent, 99% des réponses existent pour qui sait chercher), j'apprécie le travail qui est fait par les responsables du site, mille merci à eux, je me conformerai donc à l'esprit que vous souhaitez y voir régner.
Fin des débats sur ce sujet pour ma part.
Bonne journée
F
PS: mais vraiment c'est pas possible cette Méhari merd.... (JE PLAISANTE)
il est quand meme dommage dans arriver a un tel point voila !si j'ai froisse un peut de monde je m'en excuse ,mais j'aime cette petit chariotte verte pour moi 'l'affaire est close bonne journee
Même si je n'avais pas su à qui appartient la verte, elle me plait, car elle sort de l'ordinaire; Il faut savoir se faire plaisir. J'ai fait une vraie 4 pattes avec un moteur GORDINI équipée AUTO BLEU. Moi aussi j'ai trouvé un plaisir à faire cette voiture. Chaqu'un pense ce qu'il veut, mais de là à critiquer de cette manière, on ne fait pas de remarques, le plus sage est de ZAPPER
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Mr Frisko, a tu été voir ma Mehari " Presse Citron" ???
C'est à cause de personne comme toi que ma Mehari ne sera JAMAIS restauré extérieurement.
Par contre, j'ai refais le chassis, moteur Visa/boite d'Acadiane, faisseau de Dyane modifié,....et pas de panne depuis 4 ans !!
Alors ton commentaire......[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2593&u=13016085][/url]
HY 60 (Indenor 8cv), HY 66 ex EDF avec nacelle
HW 74 Currus 17 places
P47DI 60
Traction 1951
AZU 69 PTT, ACADIANE 78
AZ 59, 2cv4 76 SPOT, 2cv6 81, Katar n° 193
2 Mehari 71(2 et 4 pl)
histoire de remuer un peu la semoule mais on s'est égaré du sujet, revenons à nos moutons....nos saute-vent plus nommément connus sont le petit nom de déflecteurs.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
donc, faut trouver un bout de plexi, et je doit avoir les deux partie coulissante dans le pare brise dans ma reserve, et je vais bricoler çà , quand j'aurai 5 min , en ce moment je suis dans la charpente de mon second abri a bois !
comme je ne renove pas de mehari
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Sur la Mehari de mes parents, j'en ai bricolé avec du plexiglasse et une charniére de porte arrière de 2cv.
Et sur ma Mehari, j'ai juste utilisé les hauts de portes de mon hard top ENAC comme deflecteur.
C'est très efficace !!!
HY 60 (Indenor 8cv), HY 66 ex EDF avec nacelle
HW 74 Currus 17 places
P47DI 60
Traction 1951
AZU 69 PTT, ACADIANE 78
AZ 59, 2cv4 76 SPOT, 2cv6 81, Katar n° 193
2 Mehari 71(2 et 4 pl)